mercredi 12 novembre 2008

Veridique!...vraiment

J'aime bien le type de satire qui apparaît en "Veridique." Quelquefois, a cause du vocabulaire et l'argot, c'est difficile a comprends exactement ce qui est le but ou le sens de la planche. Il semble, a moi, que Véridique est un grand satire du culture Amérique et les figures politique du monde. J'aime beaucoup le page avec "Boris Eltsin" comme un hypochondriaque. J'aime le plus les pubs pour la beauté, les femmes, la santé, et plus. Il a un très bon compréhension de l'ironie dans ce choses et il illumine bien ce qui est ridicule dans le culture de publicité. Il me fait penser de "Team America" un peu, en regards a le characterisation des grandes personnages politiques (comme Kim Jong Il).








"Team America" est un parodie de tous cliches d'amerique. Il prends l'image d'Etats-Unis, ses leaders, et les chefs d'autre etats, et il cree un exageration de ses ideals et son personalite aussi afin de montre cew qui est ridicule et mal dans le monde politique. Mais, a la fin, c'est tres, tres drole je pense.
Quand les pages de mon Veridique deviennent a tomber du livre, j'ai pense que ca c'etait un accident. Mais, maintenant, je pense que peut-etre c'est un chose delibere. Peut-etre c'est a immiter les pubs dans catalogues etc, ou peut-etre a indique si quelqu'un a lis le livre, donc il ne peut pas le retourner.

Aucun commentaire: